Bonjour,
Merci beaucoup, j'ai appris l'anglais mais je préfère m'en remettre au traducteur
Microbe et Choumy vont bien.
Ce matin il fait 30° dans l'appartement et demain ça va commencer à redescendre.
Je continuerai de vous donner des nouvelles, bon week-end
Laurence
Merci beaucoup, j'ai appris l'anglais mais je préfère m'en remettre au traducteur
Microbe et Choumy vont bien.
Ce matin il fait 30° dans l'appartement et demain ça va commencer à redescendre.
Je continuerai de vous donner des nouvelles, bon week-end
Laurence