Guest viewing is limited

How to keep a hamster cool

Bonjour,
Merci beaucoup, j'ai appris l'anglais mais je préfère m'en remettre au traducteur😂
Microbe et Choumy vont bien.
Ce matin il fait 30° dans l'appartement et demain ça va commencer à redescendre.
Je continuerai de vous donner des nouvelles, bon week-end
Laurence

• Like
Reactions: Maz
Je parle in peu de “pidgin” francais aussi mais les autres ne pa competends 😊. Alors le translation ….. 😊. Le francais c’est un belle langue.

Bonjour,
Merci beaucoup, j'ai appris l'anglais mais je préfère m'en remettre au traducteur😂
Microbe et Choumy vont bien.
Ce matin il fait 30° dans l'appartement et demain ça va commencer à redescendre.
Je continuerai de vous donner des nouvelles, bon week-end
Laurence
Hello,
Thank you very much; I did learn English, but I prefer to rely on the translator 😂
Microbe and Choumy are doing well.
It’s 30°C in the apartment this morning, and the temperature will start to drop again tomorrow.
I’ll keep you updated—have a great weekend.
Laurence

Je parle in peu de “pidgin” francais aussi mais les autres ne pa competends 😊. Alors le translation ….. 😊. Le francais c’est un belle langue.
I speak a little “pidgin “ French also but others won’t understand 😊. Hence the translation. French is a beautiful language.

Bonjour,
Merci beaucoup ; j’ai appris l’anglais, mais je préfère m’appuyer sur le traducteur.😂
Microbe et Choumy se portent bien.
Il fait 30°C dans l'appartement ce matin, et la température recommencera à baisser demain.
Je vous tiendrai au courant — passez un excellent week-end.
Laurence

Je parle aussi un peu de français pidgin, mais les autres ne comprennent pas 😊. D'où la traduction. Le français est une belle langue.
So if I speak to you in English you does'nt understand and if you speak to me in french I don't understand 😂 Oui le français est une belle langue et l'anglais est magnifique pour les chansons (y)

Back