- Reaction score
- 4,130
That’s my biggest concernI don’t have much food in the freezer, but lots of slushy ice packs
Nibbles just stepped of his wheel to blow a kiss to aunty
he’s always nosey when I am writing on the phone
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
That’s my biggest concernI don’t have much food in the freezer, but lots of slushy ice packs
Nibbles just stepped of his wheel to blow a kiss to aunty
he’s always nosey when I am writing on the phone
![]()
Bonjour, il a fait 42°C la semaine dernière à Paris, France. Mes 2 hamsters ont tenu le coup, je mettais des bouteilles eau congelée près d'eux et des tasses en céramique. La journée ils dorment et ne semblent pas avoir trop souffert de la chaleur. Ils ont mangé, je leur donnai un peu de concombre et de salade en plus et ils vont bien aujourd'hui. CourageIl va faire 43°C cette semaine dans la moitié est des États-Unis, y compris chez moi et mon hamster. C'est mon premier été horrible avec un animal de compagnie depuis trois ans, et le premier avec un hamster. Mon appartement en briques n'a qu'un petit climatiseur de fenêtre dans le salon (mur opposé à la buanderie) et un ventilateur de plafond, avec des ventilateurs électriques dans toutes les autres pièces. On prévoit des coupures de courant dans ma ville et aucun des centres de rafraîchissement que j'ai contactés jusqu'à présent n'accepte les animaux, sauf les animaux d'assistance. L'année dernière, mon quartier a été privé d'électricité pendant dix secondes et j'ai éclaté en sanglots de terreur car il faisait encore plus de 38°C à 22h. Et nous avons eu de la chance, certaines parties de la ville ont été privées d'électricité pendant des jours.
Je déteste l'été.Et maintenant, je suis encore plus stressée parce que j'ai ce petit bonhomme dont je dois aussi m'occuper.
TranslationBonjour, il a fait 42°C la semaine dernière à Paris, France. Mes 2 hamsters ont tenu le coup, je mettais des bouteilles eau congelée près d'eux et des tasses en céramique. La journée ils dorment et ne semblent pas avoir trop souffert de la chaleur. Ils ont mangé, je leur donnai un peu de concombre et de salade en plus et ils vont bien aujourd'hui. Courage![]()
I want to try the flower pot methodThis could help in an emergency situation (power cut) I thought it can’t harm sharing itknowledge is sometimes worth more than pennies my nanna used to say. It’s in English
I haven’t watched it that far yet, I fell asleepI want to try the flower pot method![]()
It was very interesting, I am thinking of buying that bookIt's interesting. If you put damp sand into an unglazed terracotta pot and place the pot in a dry, windy, shaded place the moisture from the sand starts to sleep out of the pot and evaporate. This cools the pot down. People put a second smaller pot inside the terracotta pot, nestled in the sand, and store vegetables in it to act as a fridge to keep them fresh![]()
We use essential cookies to make this site work, and optional cookies to enhance your experience. Optional cookies include third party cookies from Youtube (which enable embedded Youtube videos to play) and affiliate partners that help support the forum.